interview
Ashley
Es-tu déjà partie en vacances sans Mary-Kate?
Petite,je me souviens avoir passé une grosse semaine toute seule en colonie de vacances.
Et pour être franche,je n'en garde pas un bon souvenir.Depuis,sauf à l'occasion de petits week-ends,je n'ai jamais quitté Mary-Kate.
N'importe quelle fille préfère partir en vacances accompagnée de sa meilleure amie.En ce qui me concerne,ma mailleure amie,c'est ma soeur!
Quelle est ta destination de rêve?
Quand j'ai quelques jours,je m'envole pour les Bahamas.Là-bas,je réserve une suite face à la mer à l'Ocean Club,un hôtel planté sur la plage de sable blanc de l'île Paradise...
De ta soeur et toi,laquelle est la plus rêveuse?
Spontanément,j'ai tendance à être plus terre-à-terre et réfléchie que Mary-Kate,qui elle,est tête en l'air et excentrique.
D'un autre côté,je passe parfois des longues heures à rêvasser sur mon canapé pendant que Mary-Kate s'active à milles besognes.
Quelle est ta plus mauvaise habitude?
Selon le témoignage de ma soeur,j'ai une fâcheuse tendance à gigoter la nuit.Mary-Kate prétend en effet que je me tourne et me retourne sans arrêt dans les draps!
Comment t'habille-tu pour les soirées de gala?
Je choisis toujours des ensembles simples et classiques,jamais tape à l'oeil.Une grande partie de mes tenues de soirées proviennent de chez Calvin Klein.
Quelle est la dernière chose qui t'ait fait enrager?
(Après une brève hésitation...)Ah oui!En mai dernier,nous n'avons pas pu assister à la grande soirée de fin d'études de notre lycée Campbell Hall de Los Angeles,ça m'a rendue folle!Ce jour-là,la chaîne NBC nous invitait à présenter en direct le Saturday Night Live,le plus célèbre show des Etats-Unis.Il aurait été gonflé de refuser...Pour concilier les 2 soirées,j'ai songé un moment à appeler le directeur du lycée pour le convaincre de décaler la date.Mais Mary-Kate trouvait ça un peu culotté...
A tes yeux,quelle est la soirée romantique idéale?
Un petit dîner en tête-à-tête autour d'un plat de sushi dans un restaurant japonais me paraît être une excellente introduction.La suite,elle dépend du jeune homme qui partage ma table (sourire)...
Quels mots caractérisent le mieux ton petit copain?
Gentil,généreux et "ex"...Depuis quelques mois maintenant,Matt et moi ne sortons plus ensemble.
Ces derniers temps,à quoi penses-tu le plus souvent?
je n'ai qu'une hâte,rentrer à l'Université de New York à l'automne prochain.
Pourquoi es-tu aussi impatiente d'être à l'Université?
D'abord parce que j'aime apprendre et découvrir de nouvelles choses.Mais mon enthousiasme tient surtout à la nouvelle vie qui m'attend là-bas;une vie d'étudiante libre,indépendant...Bref,une vie plus palpitante!Je suis contente de mettre entre parenthèses les plages de Californie pour la magie de New York.Là-bas,les gens vivent à cent à l'heure et les bars et les restaurants restent ouverts toutes la nuit.En plus,beaucoup de mes amis s'installent à New York.L'année promet d'être folle!
A New York,Mary-Kate et toi habiterez sous le même toit?
Nous aménageons actuellement un double appartement dans le quartier résidentiel de Greenwich Village.Nous continuerons ainsi à vivre ensemble tout en étant plus indépendantes.
FIN
Créditer du magazine Dream'up N°22.
Mary-kate
Quel effet cela vous fait-il d'avoir des poupées à votre effigie?
C'est très étrange,d'autant que nous avons du mal à différencier la poupée d'Ashley de la mienne.
C'est la première fois que cela arrive!(Rire.)
Jouez-vous avec vos poupées?
Non,plus maintenant!À l'époque où nous jouions à la poupée,nous avions des Barbies.
Nous adorions leur couper les cheveux!
Lisez-vous les livres mary-kateandashley?
Oui.En tout cas,nous les lisions tous au début.
Quelles sont les activités préférées de vos personnages?
Ce sont les nôtres,à savoir la danse et l'équitation.
Personnellement,qu'aimez-vous le moins?
Ashley déteste la foule!Son premier réflexe est de repérer les sorties de secours.Au cas où si il y a un incendit.(Sourire.)
Voilà pourquoi je me sens protégée!Ashley s'inquiète suffisament pour deux.
Ashley est donc la plus protectrice des deux?
Oui et non.En fait,ça dépend la situation.Par exemple,l'autre jour,en sortant de la douche,une araignée a grimpé sur ma jambe,et Ashley a refusé de la tuer.J'ai dû me débrouiller toute seule!
Lisez-vous des erreurs à votre sujet dans les magazines?
Oui,souvent,les journalistent nous confondent.
Un magazine vient de publier un article expliquant que nous abusions de boissons alcolisées,alors que,sur la photo,on voit que je tiens une bouteille d'eau!
Crédit=FAN 2 n°51